samedi 20 juillet 2013

Un mix d'amour et d'amitier.

Bonjours, un petit topique vide-coeur. Musique pour ? Être plus triste XD (cliquer ici)
Dès mon enfance, au primaire, je me suis souvent fait de nombreuse amies. Souvent, par des gens qui selon eu l'amitié gars/fille étais tout simplement impossible, j’ai été remis en question. Un jours a une conférence contre l'homosexualité le mec sur la scène a soulever un point que j’ai trouver loin d'être stupide, il disait que dans la vie on est hétéro et/ou homo (*DAHH* sérieusement), hétéro de sexualité( ou homo) et hétéro d'amitié(ou homo) ce qui veut dire que, dans ma situation je suis un double hétéro qui veut finalement dire que je couche avec des filles et que mes amies son aussi des filles en majorité [toi l'homophobe qui se tien avec d’autre gars, tu est homo].


Le méfais dans cette situation c’est qu’il n’est pas rare que dans c’est situation une amitié tomber directement à l’amour. Lorsque l’amie du sexe opposer ne possède pas le physique qui nous attire c’est tout simplement génial, cependant lorsque en plus de vous entendre a merveille le physique est tout aussi merveilleux il en est difficile de vouloir simplement rester ami. Vous me direz que quand vous vous entendez tout 2 a merveille et que vous vous intéresser l’un l’autre, c'est stupide de ne pas formé d’union et bien je vous répondrai d’attendre d'être dans cette situation. Vous l’aimez, elle vous aime, pourquoi? Simplement car vous apprécier deja a la perfection la relation que vous posséder déjà avec cette personne et que vous ne voulais simplement pas risque de la briser.


C’est carrément un enfer, dans ma situation j’y pense très régulièrement, a se qui se produirais si je sortais avec elle, si ca fonctionnerais bien car comme tout le monde on se prend la tète mais les autres moments son si heureux, je me demande aussi a quoi ressemblerais nos nouvelles activité, nos nouvelles conversation, nos nouvelle longue soirée, c’est tout plein de petite choses qui effraie. C’est bien sur, justement, le changement qui effraie.


La solution serais d’essayer, mais avec tant a perdre mais peut a gagner si ce n’est qu’un ¨titre¨ qui ferais la différence. Nous(J’ai) peur.
Un mec ma dit que pour sa part, elle lui avais dit qu’il étais le bon garçons mais que cependant ils devront attendre. Que le moment ou ils se retrouverons enlacer, sera le bon jours.

-Je n’ai pas peur d’être en relation, mais simplement d’être dans une relation ou l’amour circule.

1 commentaire:

  1. Tu vas surement me reconnaitre Micky, mais j'ai confiance en toi ! Tu vas toute te les mettres et tu vas aussi trouver la bonne fille ;) !

    RépondreSupprimer